-
ici, on parle de Clone Wars
ma préféré dans le film clone wars cest ahsoka tano. la padawan d'anakin.
voici deux fiqurine d'ahsoka que jai chez moi
la première cest ahsoka dans son abit de padawan avec son sac et le bébé hutt. ( le sac , le sabre lazer et le bébé hutt son inclue quand on l'achète )
et voici une autre avec son casque ( qui s'enlève facilement ) et son épé. elle a son habit de patrouilleuse de l'espace .
cest fiqurines son vedu dans touts les magasins de jouets pret de chez vous ( au canada )votre commentaire
-
petit anakin anakin et padmé (mariage) sénatrice amidala padmé
maitre windu qui gon jiin obiwan (padawan) obiwan (jedi) ben (fantôme) jar jarr binks
luc skywalker luc (pilote) luc (clones) luc (jedi) luc (endor)
leia (mission) leia (chic) leia (hoth) leia (jabba) leia (slave)
leia (endor) leia (ewok) leia slave2 yan solo yan (clones) yan congélation
chewbacca yoda 6po 9po R2
lando calcissian lando (jabba) lando (général)
les clones de clones wars
clones pilotes d'élites
pilotes rebelles luc pilote
les ewok wicket
l'empereur palpatine et ses gardes
darth maul
darth vador darth vador darth vador (gentil)
vetresse asajj (sith)
general grivous (sith)
compte dooku
jango fett boba fett petit bobafett
chasseurs de prime de jabba the hutt
les pilotes de l'empire
clones (endor) clones (hoth) clones clones général
jabba the hutt
jawas
gridoovotre commentaire
-
love love and love!!!!!!!
6po et r2
leia et le wicket
leia et le wicket
la belle leia
ici, elle éssais de convainque 6po de liberrer yan et lucvotre commentaire
-
voici le sinistre palais de jabba the hutt ,il vit sur tatooine plus précisément dans la mer de sable.
votre commentaire
-
jabba the hutt Criminel de la pire espèce, Jabba the Hutt contrôle presque toutes les activités criminelles de la galaxie. Il dirige ses activités à partir de la planète Tatooine, tapi dans sa forteresse imprenable. Ayant perdu une importante cargaison par la faute d'un de ses contrebandiers, Yan Solo, il mettra sa tête a prix et lancera des chasseurs de primes à sa poursuite dans tous les recoins de la galaxie. Il trouvera finalement la mort face à Luke Skywalker et ses amis, venus délivrer Yan Solo, que Jabba retenait dans son palais. ile est aussi tout simplement une grosse limace baveuse et verreuse....
les Ewoks: les e wok ressemblent à des ours en peluche et mesurent environ un mètre de haut.Leur habitat se compose de petits groupes de huttes (bois et chaume) placées en hauteur (pour éviter les nombreux prédateurs). Les groupes de huttes sont reliés entre eux par des passerelles.Ils peuvent se déplacer à pied, mais aussi de liane en liane ou encore avec des engins volants artisanaux (et peu solides).ils sont si mignon!!!! dans un épisodes, il entraines leia dans leurs village suspendu en haut des arbres
images:
ou bien encore un tit bébé!!!!!! tellement cute!!!!!!!!
les jawas: Un jawa est une petite créature aux yeux jaunes, vêtue d'une sorte de toge marron afin de se fondre dans les rochers. Les Jawas sont le second peuple originaire de Tatooinne avec les homes des sables. Ces créatures vivent en bande et récupèrent les droides et les pièces détachées, et les revendent à des fermiers sur tatooine par exemple. Les Jawas se déplacent dans des véhicules titanesques, les chars des sables. Une légende raconte que le visage des Jawas est couvert d'insectes.
images:
Les Tuskens , également appelés Hommes des Sables, sont des pillards farouches du désert de tatooine. N'aimant aucune autre espèce, les Hommes des Sables attaqueront quiconque pénètre dans leur territoire. Cette espèce , très violente, est l'experte du désert et le connaît mieux que n'importe qui. Les Tuskens se déplacent généralement en bande et marchent toujours en file indienne pour cacher leur nombre. La monture préférée des Hommes des Sables est sans aucun doute le bantha. Les Tuskens ne sont pas un peuple très intelligent, par conséquence, leur niveau technologie est assez faible. Les armes des pillards et des guerriers se résument à de rares fusil-blaster volés aux colons et des Gaderffii.
les homes des sables:
images:
8 commentaires